Bartoli: "Je suis à 80-90 % de mon meilleur niveau"

Marion Bartoli ((Capture d #39; eacute;cran BFM Sport))
RMC Sport - AA

Marion Bartoli a tenu une conférence de presse, ce mercredi, au lendemain de l'officialisation de son retour sur les courts, à 33 ans. Émue, la Française a détaillé les dessous de son "come-back" et ses ambitions élevées. 

Elle a évoqué plusieurs fois "une immense victoire", émue. Sa conférence de presse a d'ailleurs commencé sur ces mots, comme un fil rouge: "(Annoncer mon retour) a été un grand moment pour moi après tout ce que j'ai traversé. Vous avez pu voir les ennuis de santé que j'ai eu en 2016. Me retrouver devant vous et vous annoncer mon retour, c'est déjà une immense victoire pour moi." 

À lire aussi >> Marion Bartoli officialise son retour, avec trois objectifs très élevés 

Au lendemain de l'officialisation de son retour sur les courts, programmé pour mi-mars lors du tournoi de Miami, Marion Bartoli (33 ans) a dévoilé les dessous de son come-back, mercredi, devant les médias. "L'arrêt de ma première carrière (en août 2013) avait été un crève-c?ur pour moi dans la mesure où je venais de remporter mon premier tournoi du Grand Chelem (Wimbledon), a rappelé la Française. (...) S'il ne m'était pas arrivé ce qu'il m'est arrivé en 2016 (elle avait frôlé la mort après d'importants soucis de santé), je ne pense pas que j'aurais eu ce sentiment aussi puissant de vouloir revenir sur les courts. Ce qui m'a sauvé à ce moment-là, c'est le tennis, de...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016