Tennis. L'immense pari de Marion Bartoli

Quatre ans et demi apr egrave;s s #39; ecirc;tre retir eacute;e, Martion Bartoli a annonc eacute; son retour  agrave; la comp eacute;tition. Un immense d eacute;fi. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

"Je reviens!" Marion Bartoli a annoncé mardi son retour sur le circuit professionnel, quatre ans après l'avoir quitté au sommet de sa carrière sur un sacre à Wimbledon, un come-back délicat à 33 ans après une si longue absence.

« Ca va être un grand défi, j'ai encore beaucoup d'entraînement à faire. J'espère vraiment être prête pour la mi-mars et le tournoi de Miami », a déclaré la Française dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram. 
« J'ai surtout hâte de vous retrouver sur les courts, mon public adoré, pour partager de grandes émotions ensemble sur tous les grands tournois du monde entier, en particulier Roland-Garros à la maison et la Fed Cup », a-t-elle conclu. 

Bartoli revient de loin. L'ancienne 7e joueuse mondiale, son meilleur classement atteint en janvier 2012, dont le premier des huit titres WTA remonte à 2006, se lance dans un pari difficile après les ennuis de santé qu'elle a connus depuis sa retraite, mais pas inédit. 
Sa décision rappelle celle de Martina Hingis, la Suissesse ex-N.1 qui avait décidé de quitter les courts une première fois en 2002 avant de les retrouver en 2006... et de raccrocher de nouveau ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016