Tennis - Masters de Londres. Jack Sock s'offre Marin Cilic

Jack Sock s #39;est impos eacute; en trois sets contre Marin Cilic, lors des ATP Finals 2017 qui se disputent  agrave; Londres. (EPA/MAXPPP)
Ouest France - AA

Invité de dernière minute au grand rendez-vous du Masters de Londres, l'Américain Jack Sock (N.9) s'est imposé en trois sets contre le numéro 5 mondial Marin Cilic (5-7, 6-2, 7-6 [4]). Il reste en course pour une place en demi-finales, alors que le Croate est définitivement éliminé.

L'Américain Jack Sock, numéro 9 mondial, a obtenu mardi sa première victoire au Masters de Londres en dominant en trois sets 5-7, 6-2, 7-6 (7/4) le Croate Marin Cilic, numéro 5 mondial, et a ainsi conservé ses chances d'accéder aux demi-finales.

« J'aime beaucoup jouer ici, devant mes fans, je me sens comme à la maison », a réagi Jack Sock après sa victoire. « Avec cette victoire, je reste en vie » dans le tournoi, a-t-il ajouté. Entre deux joueurs qui avaient chacun perdu leur premier match de la phase de poule, la victoire était essentielle pour éviter une élimination à l'issue du premier tour.

Dans ce duel de serveurs peu en réussite (63 % de premières balles pour Cilic, 59 % pour Sock), la première manche s'est jouée à quelques détails. À 5-5, Marin Cilic parvenait à écarter une balle de break avec un gros coup de pouce du filet. Il prenait sa chance et concluait le set sur le servic...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016