Tennis - Coupe Davis. Yannick Noah dévoile les six noms pour la finale

Lucas Pouille fait parti de la liste, sans surprise. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Yannick Noah a retenu six joueurs pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique du 24 au 26 novembre à Villeneuve d'Ascq : Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert comme titulaires, Richard Gasquet et Julien Benneteau comme "remplaçants".

Cette sélection n'est pas encore définitive puisque le capitaine Noah a la possibilité de remplacer deux de ses quatre titulaires en cas de blessure ou méforme d'ici le jour du tirage au sort prévu à la veille de la finale, le jeudi 23 novembre.

« Je prendrai ma décision le plus tard possible concernant l'équipe définitive », a prévenu Noah au centre national d'entraînement, près de Roland-Garros. Le capitaine tricolore a reconduit les mêmes titulaires que lors de la demi-finale remportée mi-septembre à Villeneuve-d'Ascq contre la Serbie, avec Tsonga et Pouille en N.1 et N.2 des simples et le tandem Mahut-Herbert pour le double.

« Notre équipe de double est solide et motivée. Elle a répondu à nos attentes depuis quelques rencontres », a expliqué Noah. « Julien (Benneteau) n'est vraiment pas loin, il nous a surpris et s'est surpris lui même, a-t-il précisé. Il a fait un tournoi magnifique (à Paris). Il ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016