Internationaux de Vendée 2017 : le bilan de la journée de jeudi

Ouest France - AA

Ce jeudi, le 2e tour du tableau final des Internationaux de Vendée a eu lieu au Vendéspace. Le Challenger 100 000$ de Mouilleron-le-Captif se poursuit ce vendredi avec les 1/4 de finale du simple. Le Nantais Gleb Sakharov s'y est qualifié. Fin du tournoi dimanche.

Les Internationaux de Vendée 2017 continuent au Vendéspace. Commencé samedi avec les qualifications, le tournoi Challenger ATP de 100 000 $ se terminera dimanche par les finales du simple et du double. 

 Ce jeudi, deux Français se sont qualifiés pour les 1/4 de finale : Constant Lestienne, vainqueur en trois sets serrés de l'Allemand Kamke, 1/2 finaliste du tournoi en 2014. Et le Nantais Gleb Sakharov, qui n'a eu besoin de que de deux sets pour battre le Belge Barbosa.

Le sociétaire du Stade Nantais UC sera opposé, ce vendredi en 1/4 de finale en fin de journée, au Bélarusse Ilya Ivashka, issu des qualifications et tombeur d'un autre Français, Maxime Janvier, qui a terminé le tie-break du troisième et dernier set sur une jambe, paralysé par les crampes, mais qui n'a pas souhaité abandonner. 

Le "régional de l'étape", le Yonnais Tom Jomby, battu de peu mardi après-midi en simple, a baissé pavillon hier soir en double. ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016