Bagnoles-de-l'Orne : Jules Marie, retour (gagnant) vers le Future

De retour dans le circuit Future un peu malgr eacute; lui, Jules Marie compte n eacute;anmoins serrer les dents et remonter ainsi dans le classement des meilleurs tennismen fran ccedil;ais. (Joseph Thouin)
Ouest France - AA

Vainqueur lundi soir du Colombien Eduardo Struvay, tête de série n°3, au 1er tour du tournoi Future de Bagnoles-de-l'Orne, le Normand Jules Marie a renoué avec succès aux tournois Future, tournois auxquels il n'avait plus pris part depuis un an et demi. Aujourd'hui, le Caennais replonge dans le bain. Un peu malgré lui.

« L'objectif, c'est la gagne. » Peu importe le tournoi, peu importe la forme, la maxime reste la même dans la bouche de Jules Marie. Détenteur d'une wild card, le Caennais, n°1 du circuit national des grands tournois en 2016, s'invite dans la danse infernale des Futures, un an et demi après l'avoir quittée. « Mon dernier tournoi Future ? (Il soupire) P..... ça devait être à Mulhouse en septembre 2015. »

« C'est incroyable, j'étais un peu dégoûté »

Sous les projecteurs du Kindarena en septembre dernier, lors de la finale de l'Open de Rouen, dans la froideur du Future de Bagnoles aujourd'hui. Ce changement de décor, Jules Marie y renoue bien malgré lui. « J'ai fait une saison 2016 superbe en finissant n°1 du circuit français, j'ai battu Benoît Paire et d'autres joueurs de ce standing mais j'ai perdu dix places au classement français.. C'est incroyable, j...

Lire la suite sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016