Rugby - Pro D2. Vannes bat Massy mais perd le bonus de façon bête

Ouest France - AA

Après un début de match timide, le Rugby Club Vannes a enclenché la vitesse supérieure face à Massy. Les Vannetais ont fait parler leur puissance redoutable et ont inscrit deux essais. Après une deuxième mi-temps ultra-dominatrice, Vannes a inscrit un 3e essai mais a perdu ce bonus offensif précieux à la toute fin du match. Rageant.

 

 Rageant. Alors que la cornemuse résonnait dans le stade de La Rabine, Vannes concédait une pénalité, suite à laquelle Massy déployait un groupé pénétrant et allait derrière la ligne. Le RCV perdait alors son bonus offensif obtenu de haute lutte en deuxième mi-temps.

Dans le première acte, Vannes avait creusé l'écart, menant 14-0 à la pause. Mais insuffisant pour se libérer et pour un bonus offensif. D'autant moins que Massy mettait la main sur l ballon dès l'entame du 2e acte.

Contre foudroyant

Mais le RCV après avoir fait parler sa puissance en première mi-temps montrait les crocs en défense et s'envolait en touche, volant trois ballons de suite. 

Se nourrissant de ces ballons, les Vannetais redevenaient menaçants et parvenaient enfin à inscrire ce fameux troisième essai, synonyme de bonus.

Malheureusement, la fin fut moins heureuse et Vannes suite à ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016