Racing 92: Labit honorera son contrat jusqu'en 2021

 lt;p gt;Laurent Labit et Laurent Travers estiment que  quot;nulle part ailleurs nous ne pourrions exercer notre m eacute;tier dans des conditions  agrave; ce point optimales quot;. lt;/p gt; (ICON SPORT)
Sports.fr - AA

On aurait voulu déstabiliser le Racing 92 qu'on ne s'y serait pas pris autrement... On imagine aisément les théories du complot qu'a pu faire naître (de manière assez légitime), qui plus est à 48h d'un match décisif de Coupe d'Europe, l'information révélée jeudi par le bi-hebdomadaire Midi-Olympique, faisant état d'un probable départ de Laurent Labit du club francilien pour rejoindre à l'issue de la saison, et malgré un contrat en cours, le nouveau staff du XV de France à compter de la prochaine tournée d'été des Bleus en Nouvelle-Zélande.

Moins de 24 heures plus tard et c'est un démenti formel que publie le club du président Jacky Lorenzetti: "Suite aux supputations publiées par quelques médias digitaux, le Racing 92 et Laurent Labit, qui sont contractuellement liés jusqu'au 30 juin 2021, répètent qu'ils souhaitent que ce contrat soit honoré jusqu'à son terme. Laurent Labit demeurera donc entraîneur du Racing 92 la saison prochaine et les suivantes quelles que soient les sollicitations dont il est l'objet." Signé de la main de M. Lorenzetti et de son coach.

Jean-Baptiste Elissalde, déjà l'adjoint du sélectionneur Jacques Brunel en charge des arrières tricolores et dont le périmètre aurait dû a priori être partagé avec Labit, peut donc dormir sur ses deux oreilles, si tant est que ce soit possible au regard de la situation catastrophique de l'équipe de France après la calamiteuse dernière tournée d'automne et avant le prochain Tournoi des 6 Nations, que les Bleus débuteront face à l'Irlande, au Stade de France, le samedi 3 février (17h45).

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016