Rugby. Brunel pourrait avoir trouvé son adjoint chez les Bleus

Jean-Baptiste Elissalde pourrait devenir l #39;adjoint de Jacques Brunel  agrave; la t ecirc;te du XV de France. (AFP)
Ouest France - AA

L'ex-international et entraîneur des arrières de Toulouse Jean-Baptiste Elissalde a été sollicité par le nouveau sélectionneur du XV de France Jacques Brunel pour devenir son adjoint, selon le JDD mardi.

Sans club depuis son départ de Toulouse en juin, Elissalde, âgé de 40 ans, n'a pas voulu confirmer l'information du site internet du journal hebdomadaire selon laquelle il aurait donné son accord à Brunel pour devenir adjoint du XV de France. « Je n'ai rien à dire. Je fais partie d'une longue liste », a-t-il déclaré, contacté par l'AFP.

Issu d'une famille de rugbymen de haut niveau de La Rochelle, l'ancien demi de mêlée ou d'ouverture compte 35 sélections avec le XV de France entre 2000 et 2008, à l'époque où l'actuel président de la Fédération (FFR) Bernard Laporte était sélectionneur et Brunel son adjoint.

Parallèlement, Elissalde a effectué l'essentiel de sa carrière de joueur à Toulouse sous la direction de Guy Novès, devenu fin 2015 sélectionneur du XV de France avant d'être démis de ses fonctions mercredi par Laporte pour mauvais résultats et remplacé par Brunel.

Devenu entraîneur adjoint de Novès en charge des arrières en 2010, Elissalde est resté au Stade Toulousain aux...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016