Top 14. Le Stade Toulousain remporte le choc face à Toulon

Ouest France - AA

Le Stade Toulousain s'est imposé à domicile face à Toulon (18-13) à l'issue d'un match sans saveur ce samedi à l'occasion de la 14e journée de Top 14.

Après deux défaites de rang, dont une cuisante à domicile face à Castres (31-41), les Toulousains ont enregistré leur huitième victoire de la saison.

Un succès qui leur permet de s'ancrer dans le wagon des virtuels qualifiés pour la phase finale et de compter le même nombre de points que leur adversaire du soir (37). Toulon reste cinquième à la faveur d'une meilleure différence de points générale.

Une équipe toulonnaise qui peine à trouver la solution à l'extérieur, où elle ne s'est plus imposée depuis le 24 septembre sur la pelouse du Stade Français (19-15), enchaînant ainsi un quatrième revers consécutif hors de ses bases.

Dans un stade Ernest-Wallon à guichets fermés, et qui a plusieurs fois apporté son soutien à Guy Novès, l'ancien manager général du club évincé de son poste de sélectionneur du XV de France mercredi, les hommes d'Ugo Mola ont ouvert le score sur une pénalité de Thomas Ramos (3-0, 11').

Un drop opportun de Zack Holmes, à une trentaine de...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016