Castres: la belle surprise réservée aux joueurs pour le réveillon du Nouvel An

Les Castrais contre Clermont (AFP)
RMC Sport - AA

Alors qu'ils devaient fêter le passage à la nouvelle année dans le bus en revenant de Clermont, les joueurs de Castres pourront finalement retrouver leur famille le 31 décembre. Leur président leur a offert un voyage en avion.

Le Castres Olympique s'apprête à se rendre à Clermont le dernier jour de l'année, pour le dernier match de la 14e journée du Top 14, à 16h au Stade Michelin, à 350 kilomètres de la maison. A l'origine, les Castrais, qui rallieront l'Auvergne ce samedi en bus, devaient aussi revenir par la route. Ce qui les faisaient arriver dans le Tarn entre 1h et 2h du matin. Ils avaient donc déjà prévu les cotillons, et de quoi bien fêter le nouvel an dans le bus.

Radosavljevic devait assurer les festivités

Pour cela, ils s'étaient appuyé sur le demi de mêlée Ludovic Radosavljevic. En effet, celui-ci évoluait l'an passé sous les couleurs de... Clermont. Et le 31 décembre 2016, il avait joué en déplacement à Toulouse en rentrant, avec tous ses coéquipiers, en bus! Il avait à l'époque un peu organisé les festivités, dont un arrêt sur une aire d'autoroute. Comble de l'ironie, le voilà qui se déplace chez son ancien club, dans la même configuration le 31 décembre 2017! Les joueurs, qui disposent d'un Conseil des Sages réunissant les leaders, avaient émis l'idée d'un trajet en avion à l'entraîneur Christophe Urios, lequel leur avait rétorqué que ce...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016