Rugby. Mignoni prêt à aider l'équipe de France sans quitter le LOU

Pierre Mignoni ne quittera pas Lyon pour le XV de France. (AFP)
Ouest France - AA

Alors que son adjoint Sébastien Bruno pourrait entraîner les avants du XV de France, l'entraîneur principal de Lyon Pierre Mignoni a confirmé la nouvelle. Il se dit lui-même prêt à aider l'équipe de France, mais pas au détriment du LOU.

L'entraîneur principal de Lyon, Pierre Mignoni a confirmé vendredi qu'il avait bien été contacté par la Fédération au sujet de la collaboration de son adjoint Sébastien Bruno pour entraîner les avants du XV de France aux côtés du nouveau sélectionneur Jacques Brunel.

"De notre côté, nous avons été contactés par la Fédération. Si Sébastien Bruno venait à partir, Karim Ghezal, qui entraîne déjà les avants, aurait les mêmes prérogatives (au club). David Attoub, toujours joueur mais actuellement blessé, nous apporterait un soutien ponctuel pour la mêlée. J'ai anticipé par rapport à mon encadrement. Mais il n'y a rien d'officiel", a-t-il dit.

Celui-ci a déclaré également "ne rien penser du fonctionnement de l'encadrement de l'équipe de France". "Je n'ai pas assez d'éléments pour en juger", a-t-il souligné.

"Me concernant, s'il faut aider l'équipe de France, comme je l'ai fait avec d'autres collègues, nous l'aiderons. Mais en aucun cas je ne q...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016