XV de France. Franck Azéma ne quittera pas Clermont

La place de Franck Az eacute;ma est  agrave; Clermont, pas en  eacute;quipe de France. (AFP)
Ouest France - AA

Le manager de l'ASM Clermont Franck Azéma a fait savoir qu'il ne quitterait pas Clermont pour se rendre au chevet de l'équipe de France, alors que son nom avait été évoqué pour être l'adjoint de Jacques Brunel.

Le directeur sportif de Clermont Franck Azéma, sollicité pour collaborer avec le nouveau sélectionneur du XV de France Jacques Brunel, explique qu'il est pour lui "impensable de quitter l'ASM", dans une interview au quotidien régional La Montagne.

Contacté dimanche par téléphone par le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte et Jacques Brunel, l'entraîneur de Clermont estime "impossible d'être à la fois au Tournoi et en club".

"Pour moi, le plus important aujourd'hui, c'est le club. Laisser mon équipe durant le Tournoi, ce n'est pas concevable. Idem en novembre ou pour la prochaine Coupe du monde. J'ai dit à Jacques que ma seule possibilité, c'est venir en appui pour la tournée de juin. Ce serait différent et je prendrais sur mon temps de congés. C'est l'unique fenêtre. Mais je ne suis pas sûr que ça les intéresse encore", précise-il.

"En ce qui me concerne, si je ne suis pas à 200 % dans un projet, je ne peux pas me projeter. Je suis encore so...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016