Le Top 14 fait la sourde oreille sur le XV de France

RMC Sport - AA

La plupart acteurs du Top 14 et notamment les entraîneurs, plus ou moins pressentis pour intégrer le futur staff du XV de France ont tous botté en touche lorsqu'ils ont été interrogés sur les Bleus ce samedi, en marge des rencontres de la 13e journée de Top 14.

"Je ne sais pas de quoi vous parlez. Vous avez l'air très au courant sûrement, c'est impressionnant. Vous en savez plus que moi. Je ne sais pas." Fabien Galthié, comme d'autres entraîneurs du Top 14, était un brin gêné voire agacé lorsqu'il fut question de l'avenir du XV de France et de son staff. Alors que le nom du manager de Toulon circule du coté de Marcoussis pour épauler Jacques Brunel, probable successeur de Guy Novès à la tête des Bleus, l'intéressé a préféré parler de la victoire du RCT aux dépens d'Oyonnax (49-25) ce samedi pour le compte de la 13e journée de Top 14.

Azéma : "Il n'y a plus d'entraîneur de l'équipe de France ou quoi ?"

Comme Galthié, Franck Azéma, directeur sportif de Clermont, a lui aussi fait la sourde oreille lorsque le sujet sensible a été évoqué par les journalistes après la défaite à Pau (22-21). "Je ne sais rien et je ne peux pas dire grand-chose. J'entends des choses, c'est sûr, je lis le journal, j'ai un téléphone mais il n'y a rien d'autre. On parle dans le vide. Et je suis intéressé pour faire quoi ? Non. Ce n'est pas à moi de vous en parler en tout cas." Jacques Brunel ? "Il n'y a plus d'entraîneur...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016