XV de France: "aucun contact" entre la FFR et Azéma assure le président de Clermont

RMC Sport - AA

En attendant la nomination de Jacques Brunel au poste de sélectionneur, les rumeurs vont bon train sur l'identité des personnes qui pourraient l'épauler. D'après Eric de Cromières, le président de Clermont, Franck Azéma n'en sera pas.

À chaque jour son lot de rumeurs entourant le XV de France. S'il n'y a plus de doute sur l'identité du prochain sélectionneur de l'équipe de France de rugby, qui devait être Jacques Brunel, les personnes chargées de l'accompagner ne sont pas encore connues. Plusieurs noms sont cités par la presse pour épauler celui qui officie toujours du côté de Bordeaux. Xavier Garbajosa, Sébastien Bruno... ou encore Franck Azéma.

>> XV de France: "Si on me le propose, j'accepterai le poste", confie Brunel à ses joueurs

De Cromières monte au créneau

L'entraîneur en chef de Clermont est pressenti, comme ses collègues, pour intégrer un pool d'entraîneurs du Top 14, chargés d'intervenir ponctuellement auprès du staff de l'équipe de France de rugby. "Je ne suis pas au courant du départ de Franck, s'est prononcé Eric de Cromières, le président de Clermont, interrogé par La Montagne. Je n'ai eu aucun contact avec la FFR pour évoquer ce sujet. Je me demande qui orchestre ce type de rumeur? Franck m'a aussi dit aujourd'hui qu'il n'avait eu, lui non plus, aucun contact."

>> XV de France: Brunel-Laporte, une relation qui dure

VIDEO. Rugby : Pourquoi Novès n'y arrive...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016