UBB: Brunel "pas perturbé" par le XV de France

Jacques Brunel  (AFP)
RMC Sport - AA

Annoncé comme le remplaçant de Guy Novès à la tête du XV de France, Jacques Brunel a refusé de répondre à toute question sur le sujet, ce samedi en conférence de presse après la victoire de l'UBB face à La Rochelle (29-19). Le manager de Bordeaux-Bègles a assuré ne pas être perturbé par le dossier et a tenu à féliciter ses joueurs pour la belle victoire face au leader du Top 14.

C'est le sujet du week-end sur tous les terrains de Top 14 : la future nomination de Jacques Brunel à la tête du XV de France. Rien n'est encore officiel, mais le manager de Bordeaux-Bègles va devenir le nouvel homme fort des Bleus et ainsi pousser Guy Novès vers la sortie. Après la très belle victoire de son équipe ce samedi face à La Rochelle (29-19), Brunel a refusé de répondre à toute question sur le sujet de l'équipe de France.

« Je ne parle pas du XV de France ! »

« En préambule, je voudrais signaler que je ne parlerai que du match? Je ne répondrai à rien d'autre, que cela ne vous surprenne pas », a ainsi déclaré le manager de l'UBB au début de sa conférence de presse d'après-match. S'il a félicité ses joueurs pour la qualité défensive de leur match, parlant même de « match référence », le technicien de 63 ans a continué à balayer le moindre sujet en rapport avec le XV de France ? même si la presse a bien essayé de l'amener sur ce terrain glissant.

« Je l'ai dit avant, je ne parle pas de ça, a ainsi rappelé Brunel après une question de notre reporter RMC Sport. Non, je ne suis pas perturbé moi ! Je reste sur le match. J'ai...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016