Pour Boudjellal, Galthié ne sera pas adjoint de Brunel

 lt;p gt; quot;Pour moi, une saison r eacute;ussie, c #39;est si mon pr eacute;sident est content quot;, assure Fabien Galthi eacute;. lt;/p gt; (ICON SPORT)
Sports.fr - AA

Bernard Laporte, le président de la FFR, a officialisé ce mercredi la nomination de Jacques Brunel à la tête du XV de France, et la constitution d'un staff mouvant composé d'entraîneurs du Top 14. D'après Mourad Boudjellal, Fabien Galthié, pourtant annoncé avec insistance, n'en fera pas partie.

"Contrairement à tout ce qui a été écrit depuis quelques jours, le problème ne se pose pas pour le moment, a confirmé le président du RC Toulon à La Provence. On n'a jamais évoqué cette éventualité avec Fabien. Il ne m'a absolument pas demandé sa libération pour l'équipe de France."

"S'il avait dû venir me voir à ce sujet, cela aurait été fait depuis un bon moment et cela n'arrivera pas maintenant, estime Mourad Boudjellal. Dans ce genre de dossier, après l'heure, ce n'est plus l'heure. En tout cas, je ne vois pas Fabien Galthié me le demander aujourd'hui, alors que le nouveau sélectionneur vient d'être nommé. Je pense que, depuis trois ou quatre jours, Jacques Brunel a déjà contacté les personnes qu'il avait envie de contacter à cet effet. Avec Fabien, on se téléphone plusieurs fois par jour et il m'aurait averti."

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016