Rugby. Le All Black George Moala rejoint Clermont

Le Black George Moala rejoint les rangs de Clermont. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

L'ASM Clermont Auvergne vient de signer pour les trois prochaines saisons avec le trois quart néo-zélandais des Auckland Blues George Moala, quatre fois sélectionné avec les All-Blacks, a annoncé vendredi le club sur son site internet.

Avec près de 70 matches de Super Rugby et quatre sélections avec les All-Blacks, c'est un joueur expérimenté et de très haut-niveau qui posera ses valises en Auvergne l'été prochain au moins jusqu'en juin 2021, souligne l'ASM.

Après Tim Nanai-Williams, c'est une « nouvelle pointure de l'hémisphère Sud » qui portera les couleurs jaune et bleu du club auvergnat, ajoute le club. 
Le joueur de 27 ans, cadre de la franchise d'Auckland, est aussi bien utilisé au centre qu'à l'aile. C'est un redoutable défenseur doublé d'un puissant porteur de balle. 
« Ce joueur polyvalent présente un profil que nous n'avions pas dans notre effectif. Il va apporter beaucoup de densité au milieu du terrain », déclare le directeur sportif de l'ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma, cité sur le site du club.

« C'est un excellent défenseur et un attaquant capable de faire la différence aussi bien sur ses appuis que sur son physique. Les Blues sont l'une des équipes les plus ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016