Rétro 2017. Elisez la championne de l'année

 Eacute;isez la sportive de l #39;ann eacute;e 2017. (AFP, Reuters, Epa, Ouest-France)
Ouest France - AA

Elles ont brillé dans les stades, sur les tatamis, les pelouses ou les terrains, élisez la championne de l'année parmi cette liste de sportives: Clarisse Agbegnenou, Cécilia Berder, Lenaïg Corson, Mandy François-Elie, Gwendolen Fer, Caroline Garcia, Aurélie Muller, Mélina Robert-Michon, Tessa Worley.

Chez les femmes, Clarrisse Agbegnenou est devenue la reine des tatamis aux Mondiaux; la Finistérienne Cécilia Berder a elle dominé les pistes d'escrime en individuel ou par équipe. Autre Bretonne, Lenaïg Corson a éclaté au plus haut niveau du rugby mondial en intégrant l'équipe type du mondial et en étant sélectionnée chez les Barbarians.

En handisport, Mandy François-Elie a brillé sur 200 m en devant vice-championne du monde. Gwendoline Fer a elle démontré sa classe lors du concours complet 4* de Pau. 
Quant à Caroline Garcia, elle a terminé la saison en trombe en remportant deux titres et en allant en demi-finale du Masters.
Aurélie Muller, la nageuse en eaux libres, a elle toujours autant de souflle malgré l'injustice de sa disqualification aux JO. Elle a été sacrée championne du monde en eau libre 10 km et en relais.
Mélina Robert-Michon a décorché le bronze aux mondiaux du lance...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016