Équipe(s) de France, Federer et Italie... Votre p'tit dej' sport

Les Fran ccedil;ais ont manqu eacute; de peu l #39;exploit hier, face  agrave; l #39;Allemagne. (AFP)
Ouest France - AA

Vous étiez occupé(e) ce mardi soir ? Pas de problème, la rédaction de Ouest-France revient avec vous sur les faits marquants d'hier. Au menu du p'tit dej' et pour accompagner votre café matinal : le match nul des Bleus en Allemagne, la courte défaite du XV de France face aux All Blacks, et un point sur le Masters de Londres.

L'Équipe de France signe un nul en Allemagne

Un résultat pas si mauvais, et pourtant : les Bleus pourront nourrir quelques regrets lors du retour de Cologne. Alors que l'Équipe de France affrontait l'Allemagne pour le dernier match de l'année 2017, les hommes de Didier Deschamps auront montré différents visages tout au long de la partie. D'abord dominés, les Français ouvraient le score par Lacazette, après un très beau travail de Martial. Alors que Werner recollait au score, un nouveau but de Lacazette permettait aux Français de croire à la victoire. Jusqu'à la 93minute et l'égalisation de Stindl.

Face aux All Blacks, les Bleus s'inclinent avec les honneurs

Après la défaite de samedi dernier lors du premier test match (18-38) face aux All Blacks, on promettait l'enfer à cette équipe "bis" disputant un match sans autre enjeu que celui de sauver l'honne...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016