Rugby. Le XV de France s'incline avec les honneurs face aux All Blacks

Ouest France - AA

Le XV de France, déjà battu par les All Blacks samedi (18-38), s'est de nouveau incliné face à la Nouvelle-Zélande, mais d'une courte tête (23-28), mardi à Lyon dans une rencontre entre équipes réserve qui n'avait pas valeur de test-match. Les Bleus, en tête à la mi-temps (15-14), ont été rapidement distancés après le repos en encaissant deux essais, avant de revenir au score sur un essai de Henry Chavancy. À défaut de l'emporter, les Bleus ont repris des couleurs et s'incline avec les honneurs.

Il n'y a vraiment pas à rougir: avec plusieurs joueurs inexpérimentés et une préparation très raccourcie, le XV de France bis, valeureux, s'est incliné de justesse face à la réserve de la Nouvelle-Zélande, mardi à Lyon (23-28). 
Ces Bleus n'auront donc pas réussi à venger leurs coéquipiers, battus au Stade de France samedi par l'équipe première des All Blacks (18-38) dans une rencontre qui, elle, avait valeur de test-match. 

Mais avec six joueurs jamais capés au coup d'envoi (Lacroix, Lesgourgues, Macalou, Tauleigne, Hamadache, Priso) -- et qui ne le sont toujours pas -- et de nombreux autres affichant peu de sélections au compteur, ils ont montré un visage séduisant. D'autant plus qu'ils ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016