Rugby. France - Nouvelle Zélande. L'étonnante décontraction des All Blacks

Aaron Smith  eacute;tait tout sourire hier, lors de l #39;entra icirc;nement des Blacks,  agrave; la veille du match face au XV de France. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Les Blacks, qui défient le XV de France ce soir au stade France sont arrivés en début de semaine à Paris. L'occasion pour la bande à Kieran Read de faire un peu de tourisme. Panthéon, Assemblée Nationale... des photos des Blacks devant les plus grands monuments de la capitale ont en effet été postées sur les réseaux sociaux par les "Néo-Z". Une décontraction assez étonnante.

« On a passé une super semaine à Paris », déclare Kieran Read, le capitaine des All Blacks aux 107 sélections. On veut bien le croire. Les meilleurs joueurs du monde ont profité de leur passage dans la capitale pour faire du tourisme. En parcourant leurs comptes Twitter, on découvre ainsi Beauden Barrett et son frère Scott devant le Panthéon, l'ailier Rieko Ioane devant l'Assemblée Nationale ou encore Sonny Bill Williams en train de mimer un haka sur les Champs Elysées. La vie est belle. Visiblement affronter les Français, ce soir, leur procure zéro stress. En espérant que cela pique au vif l'orgueil de nos coqs.

 

Décontraction également de mise, vendredi après-midi, au Rugby club de Suresnes, sur les hauteurs de Pars, les Néo Zélandais peaufinent les derniers réglages lors du traditionnel Captain's r...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016