Boudjellal: "Il y a un en-avant, même Stevie Wonder le voit"

Mourad Boudjellal, le pr eacute;sident de Toulon ()
RMC Sport - AA

Malgré la qualification de Toulon pour les demi-finales du Top 14, Mourad Boudjellal a déploré l'arbitrage ce vendredi soir face à Castres (26-22). A sa façon, c'est-à-dire franche et directe.

Il y a des victoires qui n'effacent pas tout. C'est le cas ce vendredi pour Mourad Boudjellal. Après la qualification de Toulon pour les demi-finales du Top 14 aux dépens de Castres (26-22), le président du club varois a critiqué l'arbitrage d'Alexandre Ruiz qui a, selon lui, fortement compliqué la tâche de ses joueurs. Même si un essai litigieux a aussi été refusé aux Castrais?

A voir aussi >> Top 14 (barrages): Toulon domine l'épreuve de force face à Castres

"C'est juste interdit ce que l'arbitre a fait"

"Je vais en parler, je vais écrire à Bernard (Laporte). On ne peut pas être arbitré comme on a été arbitré ce soir. Ce n'est pas possible. On est en Top 14 ! Monsieur Ruiz (l'arbitre, ndlr) n'est pas quelqu'un de malhonnête. C'est même un mec que j'apprécie. Mais il est passé complètement à côté de son match. Et on ne passe pas autant à côté de son match en quart de finale de Top 14. On est peut-être l'un des plus grands championnats du monde. Donc c'est juste interdit ce qu'il a fait. On est passé quand même mais il y a des fautes, même moi je les ai vues. Si moi je vois une faute, c'est que tout le monde peut la voir parce que moi je...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016