La LNR (et Paul Goze) menacent Mourad Boudjellal

RMC Sport - AA

Dans un courrier de trois pages adressé à Mourad Boudjellal, et diffusé sur Twitter, le président de la Ligue nationale de rugby (LNR) a répondu aux attaques récentes du président toulonnais à son encontre. Et le menace à demi-mots d'avoir recours à la justice si cela continue.

"Je dois vous avertir que je ne vous laisserai pas, ni vous ni qui que ce soit, mettre en cause mon honneur, mon honnêteté et ma probité." Manifestement, les mots de Mourad Boudjellal dans le quotidien 20Minutes du 18 mars ont été ceux de trop pour le président Paul Goze. Dans cet entretien, le sulfureux président de Toulon accusait le président de la LNR d'?uvrer en faveur de la fusion Racing 92 - Stade Français, au nom de son amitié supposée avec le président du Racing Jacky Lorenzetti, et au détriment des intérêts du Top 14 : "Je sais qu'il y a des relations amicales, voire plus, entre Jacky Lorenzetti et Paul Goze, mais on est dans un état de droit, pas dans un état de copinage" avait-il affirmé. Dans cette même interview à 20Minutes, il avait également dit de la Ligue qu'elle était une "une République bananière, [?] une République de copains et de coquins."

Le temps des explications? et des menaces

Ces différentes sorties médiatiques, stimulées notamment par la grande incertitude autour du projet (depuis avorté) entre les deux clubs de rugby franciliens, ont contribué à faire monter une tension déjà à son comble dans le microcosme...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016