"La Guille" passe sur France Télé !

 lt;p gt;Philippe Guillard aura pour mission de  quot; lt;i gt;faire vivre de l #39;int eacute;rieur lt;/i gt; quot; le quotidien des Bleus de Nov egrave;s durant le Tournoi.  lt;/p gt; (ICON SPORT)
Sports.fr - AA

Après vingt ans passés sur Canal+, Philippe Guillard rejoint le service public et couvrira l'intimité des Bleus de Novès durant le prochain Tournoi des 6 Nations.

Une première sélection, à 55 ans ! Philippe Guillard va devenir une sorte de "16e homme" pour le XV de France, dont l'ancien homme de terrain et chroniqueur sur Canal+ sera chargé de suivre l'actualité et de fréquenter les coulisses à l'occasion du prochain Tournoi des 6 Nations.

Après une aventure de plus de vingt ans sur les antennes de la chaîne cryptée, qui s'est récemment interrompue, "La Guille" reprend déjà du service sur les chaînes du groupe France Télévisions. L'ancien trois-quarts aile du Racing (champion de France en 1990) est la recrue annoncée du dispositif de la chaîne publique à l'occasion de cette édition 2017.

"Pour reprendre une métaphore sportive, il y a un mercato d'hiver. Mon ancien entraîneur (Canal +) ne me donnait plus trop de temps de jeu, j'en ai trouvé un nouveau".

Charge pour lui de "faire vivre de l'intérieur", selon la chaîne, le quotidien des Bleus de Novès qu'il entend toujours traiter avec son ton décalé: "Je veux montrer aux gens ce qu'il se passe dans la tête d'un homme qui boit son café comme tout le monde le matin, qui mange son croissant, et qui, quand il enfile un short, va rentrer dans un Anglais de 120 kilos".

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016