Finale de la Coupe du Monde 2018 : Louane décale son concert

Finale de la Coupe du Monde 2018 : Louane d eacute;cale son concert pour que le public voie le match (DAVID NIVERE/SIPA)
RTL - AA

Le théâtre antique de Vienne dans lequel la chanteuse se produira, diffusera la rencontre entre la France et la Croatie sur des écrans géants à 17h. Le concert ne débutera lui qu'à 20h30.

On ne joue pas tous les jours une finale de Coupe du Monde. Les fans de la chanteuse Louane qui avaient prévu d'aller l'applaudir sur la scène du théâtre antique de Vienne dimanche 15 juillet après-midi peuvent être rassurés. Ils n'auront pas à choisir entre leur chanteuse préférée et la finale de l'équipe de France contre la Croatie.

En effet, grande supportrice des Bleus, la chanteuse révélée par The Voice, qui devait se produire à 19 heures, a pris la décision de décaler son concert pour que ses fans, et les Viennois plus généralement, puissent regarder la finale de la Coupe du Monde. Le match sera projeté à 17 heures sur écran géant dans les gradins du théâtre. Une décision qui a été...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018