Pourquoi le départ de Ronaldo pousse Neymar vers... le PSG

 lt;p gt;La joie de Neymar au PSG. (Reuters) lt;/p gt; ()
Sports.fr - AA

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus Turin ne sera pas sans impact pour les Madrilènes. Et dans leur quête de deux stars, ce départ plombe la venue d'un Neymar qui se voit plus que jamais au PSG.

Le Real Madrid vient de subir deux départs majeurs avec Zidane puis Ronaldo. Deux têtes d'affiche qui permettaient évidemment de donner encore plus de poids à un projet désormais à réécrire en partie. Ce qui n'aura rien de facile pour Julen Lopetegui, c'est une évidence. Certes, même sans Cristiano Ronaldo, les Merengue possèdent encore une base d'équipe de très haut niveau mais ce n'est plus la même chose.

Et selon le Mundo Deportivo, si Neymar était à l'écoute du projet proposé par le Real Madrid c'était pour évoluer avec Cristiano Ronaldo et surtout pas pour un projet qui repart un peu de zéro avec un nouvel entraîneur et sans une autre megastar à ses côtés. Ce départ aurait d'ailleurs convaincu le Brésilien que ce n'était pas du tout le moment d'envisager un départ.

Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui n'a de toute manière aucune intention de laisser filer sa tête d'affiche après seulement une saison commune. Pour le Real Madrid en revanche, cela fait une cible de moins. La presse espagnole croit savoir que le Real souhaite enrôler deux grandes stars parmi Neymar, Mbappé, Kane, Hazard et Lewandowski. Pour les trois premiers nommés, c'est mission impossible.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018