Coupe du Monde 2018. Sidibé "en bonne santé"

Apr egrave;s avoir pris part aux matches de pr eacute;paration (ici face aux Etats-Unis), Djibril Sidib eacute; a eu de nouveaux probl egrave;mes avec son genoux, mais devrait  ecirc;tre disponible pour le Mondial. (Photo : Reuters)
Ouest France - AA

Souffrant du genou droit depuis le début de la semaine, Djibril Sidibé (25 ans), a effectué un entraînement à part avec Samuel Umtiti lundi et mardi, à Istra. Le président Noël Le Graet s'est voulu rassurant sur son état de forme.

Victime d'une lésion au ménisque le 15 avril, de retour à l'entraînement avec Monaco le 8 mai, Djibril Sidibé a pris part à la fin de saison de l'ASM et aux matches de préparation des Bleus. Encore dérangé par son genou cette semaine, le Monégasque a manqué deux entraînements collectifs cette semaine, avant de s'entraîner normalement avec le groupe aujourd'hui. Samuel Umtiti (24 ans) avait aussi dû s'entraîner à part cette semaine. Le président de la FFF Noël Le Graet s'est voulu rassurant sur le cas du Barcelonais : "Umtiti va très bien". Quant à Sidibé, Noël Le Graet l'a dit "en bonne santé" et rappelle que le staff "a jusqu'à demain midi", pour décider de remplacer ou non l'arrière droit des Bleus. En cas de forfait de Sidibé, les Bleus ont jusqu'à demain soir pour communiquer le remplacement du joueur par un joker médical. Mais la participation du Monégasque aux derniers entraînements des Bleus, est un signe rassurant.


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018