OM-Atlético: "Ce n'est que le début", selon McCourt, Zubizarreta ne veut pas attendre 14 ans

Frank McCourt (AFP)
RMC Sport - AA

Après la défaite face à l'Atlético de Madrid, ce mercredi en finale de la Ligue Europa (3-0), Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, a félicité son équipe pour son parcours dans la compétition et tenu un discours ambitieux pour la suite. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, a également positivé après ce revers difficile.

Rebooster les troupes. Et ne surtout pas baisser la tête. Frank McCourt a tenu un discours positif après la défaite de l'OM face à l'Atlético de Madrid, ce mercredi à Lyon (3-0), en finale de la Ligue Europa. Le propriétaire du club phocéen a salué le parcours de son équipe dans la compétition. Avant de se montrer ambitieux pour les années à venir.

"Comme tous les fans, je suis bien évidemment déçu de notre défaite. Mais avant tout je retiens le parcours incroyable de notre équipe pendant ce tournoi, a déclaré le dirigeant américain à l'AFP. Notre équipe a fait preuve d'un engagement sans faille depuis le début. C'est l'OM que j'aime voir! Cette place en finale nous montre que l'OM est capable de grandes choses. Ce n'est que le début. Nous avons de grandes ambitions. Notre but est de construire sur le long terme et de faire de l'OM une équipe capable de remporter des titres chaque année en France et en Europe."

"Ne pas revenir en finale de Coupe d'Europe dans 14 ans"

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, a également joué la carte de l'optimiste après ce lourd revers face aux partenaires d'Antoine Griezmann, auteur d'un...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018