Le message très sympa de Lucas après le titre du PSG

Lucas (AFP)
RMC Sport - AA

Au lendemain du sacre du PSG, Lucas, parti à Tottenham lors du mercato hivernal, a félicité le club de la capitale avec un message particulièrement sympa et drôle sur Twitter.

L'ambiance était feutrée ce dimanche au Parc des Princes à l'occasion du sacre du PSG grâce à sa victoire contre l'AS Monaco (7-1). En cause, la grève des encouragements de la tribune Auteuil, dont une partie avait été fermée par la commission de discipline de la LFP. En fin de rencontre, une partie du public a toutefois retrouvé de la voix. Le nom d'Edinson Cavani a été scandé, Angel Di Maria a reçu une standing ovation mais Lucas aussi a eu droit à son clin d'?il.

Le fameux "Champion mon frère" lancé par le Brésilien en 2013 après le premier sacre parisien sous l'ère qatarie a ainsi retenti quelques minutes dans les travées du Parc.

"J'ai même mis un but dans cette campagne"

Lucas, parti cet été à Tottenham après une première partie de saison au cours de laquelle il a surtout squatté le banc, a lui aussi tenu à rendre hommage au club. "Champion mon frère! Félicitations au PSG pour le septième titre en championnat. Les supporteurs le méritent", a ainsi tweeté Lucas ce lundi.

"Et on ne peut pas oublier que je suis champion aussi, hein? J'ai même un but dans cette campagne merveilleuse (le 8 septembre lors de la victoire à Metz 5 à...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018