Ligue des champions. L'arbitre du match Real Madrid - Juventus placé sous protection policière

L #39;arbitre du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real et la Juventus a  eacute;t eacute; plac eacute; sous protection polici egrave;re. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Michael Oliver, l'arbitre du quart retour de Ligue des champions Real Madrid-Juventus, qui a vu le Real se qualifier grâce à un penalty contesté dans le temps additionnel, a été placé sous protection policière après avoir fait l'objet de menaces sur les réseaux sociaux, a annoncé la police de la région de Northumbria, lundi.

Depuis le penalty qu'il a sifflé dans le temps additionnel à Madrid mercredi dernier, offrant la qualification aux Madrilènes, l'Anglais Michael Oliver et sa femme Lucy sont la cible de messages insultants et menaçants sur les réseaux sociaux. Ce penalty avait été vivement contesté par Gianluigi Buffon, ce qui avait valu au gardien et capitaine de la Juve d'être exclu.

Le légendaire gardien de but avait ensuite déclaré que le jeune arbitre de 33 ans avait « un sac poubelle à la place du coeur »

Au moment où le directeur de jeu avait sifflé ce penalty, la Juventus, battue à Turin à l'aller 3-0, menait 3-0 au stade Santiago Bernabeu, et les deux équipes se dirigeaient tout droit vers la prolongation.

Depuis ce fameux penalty, Oliver et sa famille sont victimes de messages injurieux voire menaçants sur les réseaux sociaux. Le numéro de téléphone du portable...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018