PSG. "#HatemChampion", Twitter se mobilise pour que Hatem Ben Arfa soit champion de France

En attendant de savoir si Hatem Ben Arfa sera champion de France avec le PSG, twitter se mobilise. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Le PSG est officiellement champion de France depuis sa victoire hier face à l'AS Monaco. Depuis, les internautes se mobilisent sur twitter pour que Hatem Ben Arfa, qui n'a pas disputé la moindre minute cette saison en Ligue 1, soit également auréolé du titre de champion. Au point qu'un hashtag #HatemChampion a été lancé sur le célèbre réseau social.

Le PSG a officiellement remporté son 7e titre de champion de France hier en s'adjugeant brillamment le choc face à l'AS Monaco (7-1). Si le titre est donc maintenant acté, reste cependant à savoir si Hatem Ben Arfa pourra ajouter cette nouvelle ligne à son palmarès.

L'ancien niçois n'a effet pas disputé la moindre minute avec le club de la capitale cette saison, et sans une sortie de cette mise à l'écart avant la fin du championnat, il ne pourra en bénéficier. En attendant de le savoir, le PSG a dévoilé un premier indice hier en dévoilant un montage photo intitulé "Champions" sur lequel figurent tous les joueurs parisiens y compris HBA.

De nombreux internautes se sont également mobilisés sur twitter lançant un hashtag #HatemChampion, pour que sa mise à l'écart cesse et ainsi lui permettre d'être champion de France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018