Real-PSG: Di Meco tranche poste par poste pour le meilleur onze combiné

RMC Sport - AA

Eric Di Meco a concocté son onze de rêve à partir des équipes probables pour le choc à venir entre le Real Madrid et le PSG, ce mercredi en Ligue des champions. La formation a un fort accent madrilène.

Keylor Navas vs Alphonse Areola

"Le débat existe pour Areola au PSG, en ce moment. Certains disent que c'est un des postes sur lequel le PSG pourrait progresser. On va donc dire que Navas est en tête, parce que c'est un gardien de haut niveau. Il a plus de certitudes et peut-être un peu moins de pression qu'Areola sur ce match."

Avantage Keylor Navas

Dani Alves vs Nacho

"A la limite, si Carvajal avait joué, j'aurais mis l'Espagnol. Dani Alves joue beaucoup sur sa réputation, mais on voit qu'il est en difficulté depuis le début de la saison. Il a insisté pour enchaîner les matchs et on se rend compte que physiquement, il est moins bien. L'an dernier, avec la Juve, il avait participé à beaucoup moins de matchs. Il était donc chaud pour les rencontres de Ligue des champions. Sur la réputation et l'apport mental, je vais donner l'avantage au latéral droit parisien."

Avantage Dani Alves

Sergio Ramos vs Thiago Silva

"Il n'y a pas photo. Sergio Ramos est selon moi l'un des deux meilleurs défenseurs du monde. Tout simplement parce que, sur les gros matchs, il est présent. Il a déjà fait gagner des Ligue des champions. Et puis au niveau du mental, il est...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018