Le PSG s'est envolé pour Madrid sans Motta

Thiago Motta et Neymar (AFP)
RMC Sport - AA

Malgré quelques minutes disputées à Sochaux en Coupe de France, Thiago Motta est toujours trop juste pour le choc face à Madrid. Il n'est même pas dans le groupe retenu par Emery.

C'est la grande incertitude de la composition parisienne. Qui va jouer en sentinelle, au coeur du milieu de terrain parisien, une place habituellement occupée par Thiago Motta quand il n'est pas handicapé par les blessures. 

Unai Emery l'avait déjà assuré ce week-end, Thiago Motta ne débutera pas face à Madrid. Il ne rentrera pas non plus en cours de jeu puisque le milieu Italo-brésilien n'est pas dans le groupe retenu pour Unai Emery et qui s'est envolé ce mardi pour Madrid.

Cela n'a pas empêché Motta de jouer son rôle d'aboyeur, puisqu'il s'est chargé de rappeler le principal à ses coéquipiers via une interview à France Football: "On ne doit pas aller à Madrid pour défendre, parce que c'est impossible face à une équipe comme le Real, juge Motta. Dès qu'on aura le ballon, il faudra attaquer, chercher à marquer un but. Si on va là-bas pour chercher le 0-0, il vaut mieux ne pas y aller. Cette qualification, il faudra la mériter."

Reste maintenant à trancher l'identité du milieu de terrain central du PSG. Interrogés sur twitter ce mardi matin, les internautes de RMC Sport penchent plutôt pour Adrien Rabiot, même si ce dernier goûte peu...Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018