Premier League : Lacazette absent quatre à six semaines

Alexandre Lacazette (@AFP)
RMC Sport - AA

L'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette a été opéré du genou ce mardi. Il sera absent quatre semaines à six semaines environ.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Alexandre Lacazette. Et Arsène Wenger. L'ancien attaquant de Lyon, en difficulté devant le but ces dernières semaines avec Arsenal, a récemment vu débarquer un concurrent à son poste en la personne de Pierre-Emerick Aubameyang. Il va devoir composer avec une blessure désormais. Son entraîneur a laissé filer Giroud au mercato hivernal et se retrouve démuni à ce poste pour la Ligue Europa.

Welbeck en Ligue Europa

Touché au genou gauche, Lacazette a subi une arthroscopie ce mardi matin, a indiqué son club dans la journée. Il va observer une période de repos et sera pleinement rétabli dans les six semaines à venir. C'est un véritable coup dur pour Lacazette qui offre, sans le vouloir, un boulevard à Aubameyang pour s'installer au poste d'avant-centre.

>> Un an après un choc à la tête, un international anglais est obligé de prendre sa retraite

Le Gabonais n'étant pas qualifié pour la Ligue Europa, Arsène Wenger va devoir compter sur Danny Welbeck pour la double confrontation contre Ostersund. Le match aller aura lieu jeudi sur la pelouse des Suédois.

VIDEO. Tottenham met un gros coup aux espoirs de...Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018