Le Vestiaire: quand Zlatan sympathisait avec Benjamin Lecomte après lui avoir planté un triplé

Benjamin Lecomte dans Le Vestiaire ()
RMC Sport - AA

Invité ce lundi soir dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1, le gardien montpelliérain Benjamin Lecomte a raconté une anecdote sur Zlatan Ibrahimovic. Pour lui, le géant suédois n'était pas aussi arrogant qu'on pourrait le penser.

S'il est aujourd'hui le portier numéro un de Montpellier, Benjamin Lecomte a passé plusieurs saisons à garder les buts de Lorient, et a plusieurs fois défié Zlatan Ibrahimovic. Invité ce lundi soir sur le plateau du Vestiaire, le gardien français de 26 ans a livré un drôle d'anecdote sur le géant suédois. Pour lui, l'ancien joueur du PSG n'était pas aussi arrogant qu'il le laissait paraître, même lorsqu'il marquait des triplés.

"Il joue de cette arrogance mais c'est un super mec"

Lors d'un match entre Lorient et le PSG, Lecomte sort violemment sur Ibrahimovic et provoque un penalty. "A la mi-temps, il est venu me voir et m'a dit « Tu m'as fait vraiment mal, j'ai cru devoir sortir »" a expliqué le gardien avant de continuer en souriant: "Je lui ai dit qu'il pouvait toujours le faire". Loin d'être arrogant, le géant suédois a joué le jeu. Ibra inscrira finalement un triplé, non sans quelques bons arrêts du français. Dans la vidéo ci-dessus, le portier explique en riant: "Après le match il est venu me voir pour me dire que je l'avais fait chier, et que j'étais un super gardien. Moi je lui ai demandé son maillot". Le gardien montpelliérain a tenu...Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018