PSG: Thiago Silva et Pastore ont échangé

Javier Pastore et Thiago Silva (AFP)
RMC Sport - AA

Thiago Silva et Javier Pastore ont échangé afin de mettre un terme au feuilleton initié avec les retards de l'Argentin et d'Edinson Cavani, peu au goût du capitaine du club de la capitale. Un échange encouragé par le PSG, impatient de voir ce feuilleton s'achever.

Nouvel épisode dans le feuilleton des tensions qui agitent le PSG depuis les retours tardifs de vacances d'Edinson Cavani et Javier Pastore. Thiago Silva, qui avait pointé l'attitude de ses deux coéquipiers, évoqué des envies de départ de l'Argentin puis regretté ses propres sorties, a discuté avec l'intéressé.

Le capitaine du PSG et "El Flaco", qui l'avait entre-temps recadré et avait assuré vouloir rester à Paris, ont échangé à ce propos ce vendredi au Camp des Loges.

A lire aussi >> PSG: Pastore a poussé le club à communiquer

Les deux joueurs poussés par le PSG

Un échange encouragé par le Paris Saint-Germain désireux de mettre les choses à plat, apaiser la situation et clore enfin un chapitre jugé trop long. Ce vendredi, Antero Henrique s'était exprimé pour la première fois sur cette affaire via un communiqué transmis à certains médias, dont RMC Sport.

Le directeur sportif du club de la capitale assurait que l'affaire était traitée en interne et qu'il soutenait les décisions d'Unai Emery. Le coach du PSG n'avait retenu ni Edinson Cavani ni Javier Pastore lors du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Amiens (0-2) mercredi...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016