Mercato: Gourvennec n'imagine pas un départ de Malcom

Jocelyn Gourvennec ((AFP))
RMC Sport - AA

Jocelyn Gourvennec a commenté ce mercredi les rumeurs entourant son attaquant brésilien, Malcom, très courtisé. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux n'imagine pas son départ dès cet hiver. 

Comme cet été, Malcom est courtisé par de nombreux grands clubs européens à l'aube du mercato hivernal. Le Brésilien de 20 ans est la seule satisfaction girondine du début de saison (7 buts, 4 passes décisives) et Bordeaux n'est pas prêt à lâcher son leader technique.

À lire aussi >> Bordeaux doit-il vendre Malcom ?

"Je construis pour la suite avec Malcom, souffle Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur des Girondins. Le foot reste le foot, je n'imagine pas à ce jour qu'il puisse nous quitter mais on ne sait jamais... Je ne suis pas le décideur ultime aux Girondins et le marché reste le marché."

Bordeaux avait déjà dû faire face à des offensives allemandes cet été (Wolfsburg et Dortmund). Pour le moment, aucune offre concrète n'est arrivée sur le bureau des dirigeants malgré l'intérêt de plusieurs clubs. 

À lire aussi >> Mercato: Tottenham à fond sur Malcom

La piste Hérelle en défense ? 

Après avoir enregistré la signature de Soualiho Méïté, prêté par Monaco, Bordeaux espère encore se renforcer en défense et en attaque avec un buteur.

Le défenseur troyen Christophe Hérelle (25 ans) plaît à Jocelyn Gourvennec. "C'est un joueur qu'on...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016