Benzema recadre Laurence Parisot après la polémique du bébé tigre

Karim Benzema (Capture d #39; eacute;cran Instagram @karimbenzema)
RMC Sport - AA

Interpellé par Laurence Parisot, l'ancienne présidente du Medef, après avoir posté une photo de lui en compagnie d'un bébé tigre, Karim Benzema a répliqué de manière assez cinglante sur son compte Twitter. 

Cela n'avait pas plus du tout à Laurence Parisot. L'objet du délit ? Des photos de Karim Benzema en compagnie de sa fille et d'un bébé tigre, publiées sur le compte Instagram de l'attaquant du Real Madrid après le passage à la nouvelle année. 

L'ancienne patronne du Medef s'était donc permis d'interpeller Benzema sur Twitter, dans le sillage de nombreux internautes indignés: "Cher Karim Benzema, pouvez-vous nous expliquer d'où vient ce bébé tigre ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu'il serait plus heureux dans son milieu naturel ?" 

À lire aussi >> Benzema a fêté ses 30 ans avec un feu d'artifice dans son jardin et un gâteau Bugatti

Ce mercredi soir, la star française a mis les points sur les "i" sur Twitter. "Chère Mme Parisot, a répliqué Benzema, peut-être devriez-vous vous renseigner (éventuellement en MP) avant de prendre à partie sur la base d'éléments tronqués à moins que cela ne serve simplement qu'à assouvir vos ambitions personnelles." Une réponse ponctuée d'un hashtag explicite: #baslesmasques.

Laurence Parisot a vite réagi, acceptant "avec plaisir" l'invitation à discuter de l'affaire en privé. "Follow...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016