Real Madrid: pour Zidane, "il peut tout se passer" au mercato

Zinedine Zidane (AFP)
RMC Sport - AA

Zinedine Zidane a évoqué le mercato du Real Madrid, ce mercredi en conférence de presse. Le coach madrilène a laissé la porte ouverte à toutes les possibilités.

Distancé par le Barça en Liga, et pas verni par le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions (face au PSG), le Real Madrid a l'occasion d'ajuster un peu son effectif lors du mercato hivernal. Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, Zinedine Zidane n'a fermé aucune porte, même s'il a répété qu'il était très content de l'effectif à sa disposition. Kepa Arrizabalaga, le gardien de l'Athletic Bilbao, est notamment annoncé proche du Real par les médias espagnols.

>> Le live mercato

Zidane "assume" son effectif

"On a la possibilité de recruter jusqu'au 31 janvier et il peut tout se passer, a déclaré le coach du Real. Ce que je dis, et c'est pour moi le plus important, c'est que je suis content de ma "plantilla" (effectif). Je l'ai construit cette "plantilla", donc je l'assume, j'assume mes choix, j'assume tout ce que j'ai fait. Je ne vais pas remettre la faute sur quoi que ce soit si ça ne se passe pas bien, comme ça a pu être le cas pour certains matchs, pour certaines situations. On est encore en vie sur les trois compétitions (Liga, Coupe du Roi, Ligue des champions, ndlr) et je le dis avec force et détermination."

A lire...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016