Manchester City: David Silva donne la raison de son absence fin décembre

David Silva (AFP)
RMC Sport - AA

Autorisé à manquer deux matchs de Manchester City fin décembre, le milieu espagnol David Silva a révélé ce mercredi avoir été absent en raison de l'accouchement prématuré de sa compagne.

Pilier du Manchester City de Pep Guardiola qui réalise une première moitié de saison magnifique, David Silva a manqué deux matchs de Premier League fin décembre. Notamment la rencontre qui a vu Crystal Palace mettre fin à la série extraordinaire de 18 victoires de suite en championnat anglais des Citizens. Ce mercredi, David Silva a expliqué qu'il avait été autorisé à être absent en raison de l'accouchement prématuré de sa compagne.

A lire aussi >> Man City: pas d'opération pour Gabriel Jesus

Grand prématuré

Le petit milieu espagnol a publié un message sur les réseaux sociaux pour revenir sur la situation. "Je tiens à tous vous remercier pour le soutien et les démonstrations d'affection reçus ces dernières semaines, tout particulièrement mes coéquipiers, le coach et tout le club. Je voulais aussi vous dire que mon fils Mateo est né grand prématuré et se bat jour après jour grâce à l'aide du corps médical", a-t-il écrit ce mercredi.

>> VIDEO. Premier League: City toujours invaincu, Tottenham revient sur le Top 14

Après avoir manqué les rencontres contre Newcastle et Crystal Palace, David Silva avait repris sa place dans le onze de...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016