Mercato. Losc: Crystal Palace avance pour Amadou

Ibrahim Amadou (AFP)
RMC Sport - AA

Egalement courtisé par Bordeaux, le défenseur lillois Ibrahim Amadou pourrait rejoindre Crystal Palace cet hiver. Les deux clubs ont renoué le contact ces dernières heures alors que la presse anglaise évoque une offre de 18 millions d'euros mercredi.

C'est le dossier chaud au Losc en ce début de mercato. Après avoir refusé une offre de 10 millions d'euros de la part de Bordeaux car ils en attendent le double, les dirigeants lillois continuent de résister aux assauts des clubs anglais pour leur défenseur Ibrahim Amadou. Mais jusqu'à quand? Sans pouvoir confirmer une offre de 18 millions d'euros, comme annoncé par le média britannique Sky Sports ce mercredi, RMC Sport peut affirmer que Crystal Palace a repris des contacts concrets avec Lille au sujet du capitaine des Dogues ces dernières heures. Le club nordiste compte rester ferme sur le prix demandé malgré un besoin de liquidités.

Toutes les infos mercato en direct.

Palace le voulait déjà il y a un an

L'hiver dernier déjà, le club londonien avait tenté de faire venir Ibrahim Amadou en Premier League par l'intermédiaire de Sam Allardyce, ancien entraîneur des Eagles, aujourd'hui à Everton. Le club français avait refusé 15 millions d'euros. Avec la blessure de Scott Dann, qui ne rejouera plus cette saison, Palace s'est mis en quête d'un défenseur central. La polyvalence du Franco-Camerounais de 24 ans, qui peut également jouer au milieu de...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016