David Beckham affiche toujours des revenus exceptionnels quatre ans après avoir raccroché

David Beckham (AFP)
RMC Sport - AA

Comme en attestent le montant de ses revenus, les affaires fonctionnent toujours très bien pour David Beckham, retraité depuis 2013.

David Beckham a beau avoir raccroché les crampons il y a un peu plus de quatre ans et demi, il pourrait toujours figurer en bonne place dans le classement des footballeurs les mieux payés de la planète. L'ex-joueur de Manchester United et du Real Madrid continue à percevoir des revenus publicitaires impressionnants. The Sun indiquait ainsi que l'Anglais de 42 ans avait gagné 18,75 millions de livres en 2017 (environ 21,2 millions d'euros).

A lire aussi >> Grâce à PES 2018, David Beckham devient une Légende (mais ne le sera pas dans FIFA)

Seul Pogba le devance

Sur les deux dernières années, la marque David Beckham lui a rapporté un total de  29 millions de livres (environ 33 millions d'euros), soit une moyenne de 45 000 euros par jour. Parmi les joueurs en activité en Premier League, seul Paul Pogba gagne davantage (environ 47 000 euros par jour).

Whisky, prêt-à-porter et Adidas

Ces derniers mois, David Beckham a notamment tourné des publicités pour la marque de whisky Haig Clubman. Il collabore également avec l'enseigne de prêt-à-porter H&M et reste une des têtes d'affiche de l'équipementier Adidas.

VIDEO - R. Keane: "Aujourd'hui, Beckham vaudrait...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016