Mercato: Manchester United intéressé par Lucas?

Lucas (AFP)
RMC Sport - AA

Très peu utilisé au PSG, Lucas Moura pourrait poursuivre sa carrière à Manchester United, qui souhaiterait l'accueillir en prêt selon la presse anglaise ce mercredi.

Courtisé par Manchester United avant de signer au Paris Saint-Germain il y a quelques années, l'ailier brésilien Lucas Moura pourrait finir par rejoindre le Nord de l'Angleterre lors de ce mercato hivernal. C'est en tout cas le souhait de l'entraîneur mancunien José Mourinho à en croire The Sun ce mercredi. Le tabloïd anglais annonce en effet que Manchester United souhaiterait obtenir le prêt du joueur de 25 ans, très peu utilisé par Unai Emery cette saison.

Toutes les infos mercato en direct.

Le PSG attendrait 45 millions d'euros

Toujours selon la même source, les dirigeants parisiens n'accepteraient un prêt que s'il est conditionné à une vente définitive cet été pour une indemnité autour de 45 millions d'euros. C'est un peu plus que ce que le PSG avait déboursé pour boucler son transfert depuis Sao Paulo lors de l'été 2012. La somme de 45 millions paraît tout de même élevée pour un joueur en fin de contrat en juin 2019.

A lire aussi >> Mercato: Lassana Diarra en discussions avancées avec le PSG

Pas une seule titularisation cette saison

Il y a quelques semaines, l'agent de Lucas avait démenti un départ de son client dans le championnat...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016