L'ex-international anglais Trevor Sinclair viré par la BBC après une altercation avec la police

Trevor Sinclair (AFP)
RMC Sport - AA

Ancien international anglais, le consultant Trevor Sinclair ne travaillera plus pour la BBC prochainement. En cause, une condamnation prononcée mardi par la justice anglaise.

La BBC ne fera plus appel à Trevor Sinclair pour jouer les consultants. Une annonce effectuée par la chaîne britannique mardi suite à la condamnation de l'ex-international anglais pour s'en être pris à un policier après avoir été arrêté en état d'ivresse. Cet ancien joueur de Manchester City a écopé de 150 heures de travaux d'intérêt général et de 20 mois de suspension de son permis de conduire pour avoir dérapé lors d'un contrôle de police.

A lire aussi >> Premier League: ça chauffe entre les managers et les consultants

Il a uriné dans la voiture de patrouille

Le 12 novembre dernier, Trevor Sinclair avait été arrêté dans la soirée au volant de sa Tesla. Il avait demandé à l'agent qui le contrôlait s'il l'avait arrêté parce qu'il était noir. Il a ensuite accusé le policer d'être raciste avant d'uriner dans la voiture de patrouille. Il a terminé en proférant une insulte raciste à l'encontre du policier. Un comble pour celui qui, par le passé, a travaillé pour l'association Show Racism The Red Card ("Montre au racisme le carton rouge").

La BBC ne veut plus de lui

Ancien ailier, à West Ham et Manchester City notamment, Trevor...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016