Dembélé, première recrue du Barça !

 (Reuters)
Sports.fr - AA

C'est la très bonne nouvelle de ce début d'année. Laissé de côté pour le Clasico à Madrid fin décembre, Ousmane Dembélé a cette fois reçu le feu vert médical et va pouvoir reprendre avec le Barça. Un retour très attendu.

Le sourire est franc et massif. Si l'espoir de réintégrer le groupe pour le Clasico à Madrid le 23 décembre (0-3) avait pu l'effleurer, la déception a été de courte durée pour Ousmane Dembélé. L'international français a gravi une à une toutes les étapes vers un retour désormais officiel. L'accélérateur de particules va en effet effectuer son grand retour avec le Barça pour le match de Coupe jeudi à Vigo.

Absent depuis le 16 septembre, Dembélé n'avait pu prendre part qu'à deux matches de Liga et un autre de Ligue des champions. Une découverte de son nouveau club stoppée de manière abrupte contre Getafe avant une longue convalescence. S'il a pu continuer à se fondre dans le paysage barcelonais, l'ancien Rennais a évidemment des fourmis dans les jambes. D'autant qu'en son absence, l'équipe dirigée par Ernesto Valverde a clairement brillé et compte même 9 points d'avance en Liga sur l'Atlético...

Le staff a pris le temps qu'il fallait pour éviter une rechute, l'heure est désormais arrivée pour Ousmane Dembélé de reprendre sa marche en avant. Avec l'objectif de s'imposer immédiatement. Le gargantuesque menu devrait l'aider à trouver sa place.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016