Gros coup en vue chez les Verts !

 (Reuters)
Sports.fr - AA

Bien décidé à profiter du mercato hivernal pour se renforcer, l'AS Saint-Etienne serait proche d'attirer Yann M'Vila. La balle serait désormais dans le camp de l'UEFA.

A la peine depuis le début de saison, l'AS Saint-Etienne n'entend pas lanterner sur le marché des transferts. En attestent les récentes annonces de Dominique Rocheteau, le directeur sportif stéphanois. "Un défenseur central devrait arriver dès cette semaine à Saint-Etienne, à défaut de rejoindre le groupe en Espagne. Ce sera trop court, le temps qu'il passe la visite médicale", a ainsi révélé l'ancien international tricolore dans les colonnes du Progrès, ajoutant "suivront deux autres joueurs la semaine prochaine, un milieu et un attaquant."

Et à en croire Yahoo Sport, le milieu de terrain tout près de rejoindre le Forez aurait pour nom Yann M'Vila. Son arrivée avait déjà été évoquée durant le week-end mais semblait suspendue au bon vouloir du Rubin Kazan. Les finances de l'ASSE ne permettant pas le transfert de l'ancien Rennais, parti il y a cinq ans pour 18 millions d'euros, il n'était en effet alors question que d'un prêt. Mais l'international tricolore pourrait en fait débarquer gratuitement chez les Verts.

Yann M'Vila espère en effet être libéré de son contrat avec le Rubin Kazan. Lié au club russe jusqu'en 2020, le milieu de terrain français se plaint en effet de salaires impayés et a demandé à l'UEFA d'intercéder en sa faveur. Une décision devrait intervenir d'ici la semaine prochaine. En attendant la position de l'instance européenne, le joueur et l'AS Saint-Etienne seraient en tout cas tout proche d'un accord et ce malgré les prétentions salariales de celui qui avait été prêté à l'Inter Milan (2014-15) et Sunderland (2015-16) ces dernières saisons.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016