Premier League: City toujours invaincu, Tottenham revient sur le Top 4

Raheem Sterling (AFP)
RMC Sport - AA

Vainqueur face à Watford (3-1) ce mardi lors de la 22e journée de Premier League, Manchester City est toujours invaincu en championnat et continue son cavalier seul en tête du classement. A noter également la victoire de Tottenham à Swansea (2-0).

Manchester City continue sa marche vers le titre en Premier League. Accrochés par Crystal Palace (0-0) dimanche, les hommes de Pep Guardiola ont retrouvé le chemin du succès ce mardi à domicile, face à Watford (3-1). Après seulement 38 secondes, Raheem Sterling a trouvé le chemin des filets et inscrit le but le plus rapide de la saison en Premier League, avant que Christian Kabasele ne marque contre son camp (13e) et que Sergio Agüero n'y aille de sa réalisation (63e).

>> Revivez Man City-Watford

Avec Kevin De Bruyne titulaire, malgré sa sortie inquiétante face à Palace, les Cityzens n'ont quasiment jamais été inquiétés, même après la réduction de l'écart signée Andre Gray (83e), et n'ont pas forcé pour signer leur 22e match consécutif sans défaite en championnat (20 victoires, 2 nuls). Ils reprennent 15 points d'avance sur leur voisin de United en tête du classement.  

Llorente cruel avec son ancien club

Dans les autres rencontres de la soirée, Tottenham a fait le job en s'imposant à Swansea (2-0), grâce à un but de Fernando Llorente contre son ancien club et un autre de Dele Alli. Les Spurs, qui ont un match en moins, remontent à la 5e place,...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016