Le but le plus rapide de la saison pour Sterling

 (Reuters)
Sports.fr - AA

Il n'a fallu que 38 secondes à Raheem Sterling pour ouvrir le score contre Watford, mardi soir lors de la 22e journée de Premier League. Un match remporté aisément par Manchester City (3-1).

Watford n'a pas eu le temps d'y croire. Deux jours après le nul accroché par Crystal Palace contre Manchester City (0-0), les Hornets avaient sans doute imaginé pouvoir enquiquiner, eux aussi, les invaincus leaders de Premier League. Un rêve qui s'est envolé après seulement 38 secondes de jeu, mardi soir à l'Etihad Stadium. Sur un centre de Leroy Sané, Raheem Sterling, au second poteau, a profité du marquage hasardeux des défenseurs pour ouvrir le score en faveur des Citizens (1e).

Le meilleur réalisateur des Sky Blues a inscrit là le but le plus rapide de la saison, après avoir marqué le plus tardif de l'exercice à la 97e minute du match face à Bournemouth (le 26 août, 3e journée). Idéal pour mettre les joueurs de Pep Guardiola sur les rails d'une nouvelle victoire (3-1). Leur vingtième en championnat. Ceux qui pensaient que leur fin de série allait relancer le suspense dans la course au titre vont être déçus puisque City reprend ses 15 points d'avance sur Manchester United.

Ce tranquille succès, les coéquipiers d'un Kevin de Bruyne déjà rétabli le doivent aussi au malheureux Christian Kabasele, qui a poussé un centre dans ses propres filets (13e), et à Sergio Agüero, qui a triplé la mise sur une mauvaise intervention du gardien adverse (63e). La réaction d'Andre Gray (82e) n'y a rien changé. L'année 2018 commence donc très bien pour les Mancuniens, de même que pour Tottenham, vainqueur à Swansea (2-0) et qui s'empare de la cinquième place devant Arsenal.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016