Mercato: le PSG officialise son premier départ de l'hiver

PSG (AFP)
RMC Sport - AA

Le PSG a officialisé ce mardi le départ de Rémy Descamps, qui intègre l'effectif professionnel du FC Tours sous forme de prêt. Le gardien de 21 ans jouera pour la lanterne rouge de Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison.

Rémy Descamps finira bien la saison à Tours. Le désormais ex-troisième gardien du PSG avait confirmé la tendance il y a une semaine. Cette fois, c'est officiel. Le joueur de 21 ans rejoint le FC Tours pour les six prochains mois et tâchera d'accompagner un club dont la relégation semble inéluctable. "Le portier rejoint le Tours FC pour la deuxième partie de saison avec l'objectif de contribuer à l'opération maintien du club en Domino's Ligue 2", annonce le FC Tours dans un communiqué.

>> PSG: un premier trophée individuel pour Neymar

Paris prend soin de ses gardiens

Cette annonce a provoqué quelques changements au sein du PSG puisqu'un autre jeune gardien a été promu. Selon Le Parisien, Antero Henrique et l'entraîneur des gardiens, Javi Garcia, envisageraient d'offrir un premier contrat pro à Sébastien Cibois. Le jeune homme de 19 ans est devenu troisième gardien dans la foulée du départ de Rémy Descamps. Il a pris part au stage hivernal du groupe professionnel au Qatar. Il pourrait s'engager pour les trois prochaines saisons avec le club de la capitale. 

VIDEO. Petit : "Le PSG a frappé un grand coup en 2017 en faisant...Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016